PLAN DE FORMATION PROFESSIONNEL & VIRTUEL

En 2021, il est inacceptable qu’un professionnel ne soit pas confortable à rencontrer un client virtuellement. Il est surtout capital de retrouver ses réflexes professionnels pour être aussi confortable en virtuel que vous l’étiez en présence. La pandémie a pris toutes les entreprises par surprise et nous avons tous dû nous adapter. Ceux qui survivront à cette période particulière sont ceux qui auront su mettre en place des nouvelles méthodes de création de lien de confiance avec leurs clientèles et qui humaniseront leurs relations. Des clients tel que Aon, BDC, Desjardins et Industrielle Alliance ont suivi ce programme.

Objectif

Permettre à vos conseillers, directeurs, représentants de retrouver leur aisance professionnelle afin de performer en rencontre virtuelle. Notre objectif est de vous aider a avoir la meilleure image de vous dans l’écran. Ce combo de formations hybride vise l’accompagnement des employés vers l’optimisation des compétences relationnelles en mode virtuel. 

Particularités

  • Votre groupe sera pris en charge du début à la fin
  • Plan d’accompagnement clé en main
  • Offert en français et en anglais
  • Remise d’un rapport de recommandations personnalisées

C’est le meilleur moment de former vos équipes en langage non verbal afin de vous démarquer de la concurrence et offrir une expérience distinctive qui marquera positivement la mémoire de vos clients.

Cliquez ici pour planifier une appel !

Méthodes Pédagogiques

Webinaire

Formation vidéo

Rencontre de coaching

Programme

Voir l’intérêt, le rejet, le décrochage cognitif

Lire les émotions, le stress, le non-dits

Créer un lien de confiance

Maintenir une image professionnelle

Logistique

20 personnes

3h30

Horaire au choix du client

PLAN DE FORMATION

PROFESSIONNEL & VIRTUEL

En 2021, il est inacceptable qu’un professionnel ne soit pas confortable à rencontrer un client virtuellement. Il est surtout capital de retrouver ses réflexes professionnels pour être aussi confortable en virtuel que vous l’étiez en présence. La pandémie a pris toutes les entreprises par surprise et nous avons tous dû nous adapter. Ceux qui survivront à cette période particulière sont ceux qui auront su mettre en place des nouvelles méthodes de création de lien de confiance avec leurs clientèles et qui humaniseront leurs relations. Des clients tel que Aon, BDC, Desjardins et Industrielle Alliance ont suivi ce programme.

Objectif

Permettre à vos conseillers, directeurs, représentants de retrouver leur aisance professionnelle afin de performer en rencontre virtuelle. Notre objectif est de vous aider a avoir la meilleure image de vous dans l’écran. Ce combo de formations hybride vise l’accompagnement des employés vers l’optimisation des compétences relationnelles en mode virtuel. 

Particularités

  • Votre groupe sera pris en charge du début à la fin
  • Plan d’accompagnement clé en main
  • Offert en français et en anglais
  • Remise d’un rapport de recommandations personnalisées

C’est le meilleur moment de former vos équipes en langage non verbal afin de vous démarquer de la concurrence et offrir une expérience distinctive qui marquera positivement la mémoire de vos clients.

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Logistique

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3h30

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