Nous négocions constamment dans toutes les sphères d’activité, et cela au quotidien dans différentes situations, que ce soit professionnellement ou personnellement. Même dans nos propres familles, nous négocions constamment.

Négocier, n’est rien de plus, que trouver un espace d’ouverture entre les parties.
Étant dans le domaine des affaires depuis plus de 25 ans, ayant accompagnée un grand nombre d’institutions et d’individus vers leur développement des affaires, j’ai pu constater que la négociation demeure encore aujourd’hui, une habiliter à renforcer.

Notre nouvelle économie nous oblige à penser et agir autrement. Les négociations « bras de fer » ne sont plus de mises, nous le savons. Passer des stratégies de pouvoir aux négociations authentiques, peut sembler un enjeu compliqué ou complexe.

Chez VERUM nous avons créé une formation de 6h qui transforme littéralement notre façon de faire. Évidemment, cette formation va forcément ébranler certains participants, et les sortir de leur zone de confort.

Nous pourrions prendre des semaines, voir des mois en coaching individuel, pour apporter ces transformations qui se feraient en prise de consciences évolutives.

Mais nous croyons qu’il y a des gens d’affaires qui souhaitent activer ce processus, par des méthodes efficientes. Pour ce faire, ils acceptent les défis, parfois déstabilisants, mais à la fois stimulants et valorisants. C’est exactement, ce que nous leur proposons à travers la formation s’intitulant NÉGOCIER !

Négocier, n’a rien à voir avec la force ou le pouvoir. Négocier c’est s‘adapter pour mieux comprendre, pour mieux orienter.
Sous vidéo, les participants se prêteront à un exercice de négociation et vivront l’expérience du co-coaching en direct. Tout est chronométré, afin de maximiser chacune des minutes. De même que le nombre de participants sera limité à 10 par séance de formation.

Les notions seront apportées par un expert en communication NON VERBALE et un sergent détective. Ensemble, ils enseigneront

Les stratégies en création de liens communs propre à l’établissement de confiance, utilisées en interrogatoire.
Les clefs d’observations non verbales visibles en négociation.
Les 3 postures d’autorité jouées en négociation et comment y remédier.
Ces deux expertises combinées permettront l’optimisation de toutes négociations

« Parce que la négociation est au cœur de tout développement d’affaires »