500 caractères restants

Communication non verbale 24h | Cohorte 15/01/22 | France

Programme de formation en communication non verbale 24h

À propos de cet événement

Venez développer l'une des compétences relationnelles qui seront le plus en demande dans notre nouvelle réalité. Le décryptage du langage corporel.

FORMATION EN DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES RELATIONNELLES - SOFT SKILLS

L’objectif de ce programme est la maîtrise du langage corporel et une meilleure compréhension de soi et de l’autre afin d'optimiser vos communications en mode virtuel ou présentiel.

L'apprentissage du langage corporel sera enseigné en vue d'être utilisé dans différentes situations interpersonnelles afin de favoriser la relation de confiance à travers les négociations, les échanges interculturels ou de genre, la mobilisation, la fidélisation, l’engagement et l’intelligence collective, le tout aux avantages de votre organisation et de votre clientèle.

Enfin, ce programme de formation vous permettra également le transfert de ces connaissances.

UN PROGRAMME FASCINANT VISANT À ACCROÎTRE DE FAÇON SIGNIFICATIVE VOS COMMUNICATIONS RELATIONNELLES.

" 24 heures de formation en 8 rencontres virtuelles avec LINDA VALADE, synergologue "

8 sessions de 3h, débutant le15 janvier 2022.
9h à 12h 🇨🇦 | 15h à 18h 🇫🇷

  • S1 - 15 janvier 2022
  • S2 - 12 février 2022
  • S3 - 12 mars 2022
  • S4 - 9 avril 2022
  • S5 - 14 mai 2022
  • S6 - 11 juin 2022
  • S7 - 9 juillet 2022
  • S8 - 13 août 2022

"Comprendre le langage non verbal optimise à raison de 55% l'efficacité de vos communications que ce soit en mode virtuel ou en présentiel."

FORMATION CORPORATIVE ADMISSIBLE AUX SUBVENTIONS GOUVERNEMENTALES.

UNE FORMATION INCONTOURNABLE

Conscientiser le participant de l’importance de sa communication non verbale en situation conversationnelle. Découvrir la richesse de cette communication silencieuse, apprendre à décrypter les GESTES, la POSTURE et les MICRO-EXRESSIONS si révélateurs de l'état d'esprit de notre interlocuteur. Le tout, afin d’orienter les échanges vers davantage d’authenticité et créer des relations d'affaires solides et empreintes de confiance.

Ce programme de formation complet en communication non verbale est enseigné et validé depuis des années au Québec et en Europe. Constamment actualisée et d'une richesse de contenu incomparable, cette formation transformera votre perception de la communication, c'est assuré !

Aujourd’hui, l’Institut VERUM vous offre ce même programme reconnu et validé d'une qualité d’enseignement supérieur en mode virtuel via ce lien ou en mode présentiel pour les entreprises. Enseigné par Linda Valade, synergologue et reconnue comme experte en communication non verbale.

Dans cette formation de 4 heures, vous apprendrez à démystifier le langage corporel à travers les bases de ce langage silencieux et ses logiques posturales. En plus de démystifier la lecture des émotions universelles et d'aborder des stratégies de communication relationnelle. Une formation qui dépasse les simples basiques habituels.

Nous vous invitons à regarder quelques témoignages plus bas. Ce programme a permis à de nombreuses équipes dans le domaine financier d’atteindre leurs objectifs de vente, même de les dépasser, en plus de l’augmentation du taux de satisfaction de la clientèle jusqu’à 30% dans certaines équipes.

C’est une formation performante et fascinante ponctuée d'exercices pratiques et d’analyses.

Le corps communique constamment, y être attentif et savoir le décrypter vous octroie une longueur d’avance afin de mieux comprendre, mieux communiquer et mieux servir en toute intégrité.

Détails

Date de l'événement 15-janvier-2022 9:00
Date de fin 15-janvier-2022 12:00
Date butoir 14-janvier-2022 15:00
Prix individuel 1,695.€
Lieu Webinaire | France

Formatrice(s)

Linda Valade

Synergologue, spécialisée en communication non verbale

Formatrice agréée Emploi Québec, spécialisée en communication non verbale, conférencière internationale, titulaire plus de 25 ans d'expertise en développement des affaires.

Elle est spécialisée dans l’enseignement de la communication relationnelle dans les milieux corporatifs. Linda a été couramment reçue à TVA et autres médias afin d’aborder la communication non verbale.

Elle est aussi spécialiste de la technologie des préférences cérébrales Herrmann et enseignante en Programmation Neuro Linguistique (PNL) ce qui lui octroie une vision élargie de la communication.

Linda est reconnue pour avoir accompagné de grandes organisations, notamment de nombreuses institutions financières vers une meilleure compréhension de la communication et une optimisation des relations humaines en favorisant les liens de confiance et la communication authentique.

0
Partages