500 caractères restants

Formation | Les profils humains HBDI 3h | France

À propos de cet événement

Formation - Les profils humain HBDI 3h
 
  •  Un regard sur vous et sur l'autre
  •  S'adapter et mieux communiquer.
  •  Apprendre à repérer la famille d’intelligence prédominante chez son interlocuteur.
  • Savoir comment s’adapter afin de lui parler selon ses préférences cérébrales.
  •  Mieux se connaitre pour mieux communiquer et mieux s'adapter.

"Un 3 heures bien investi. Vous repartirez avec des clefs d'adaptation et une meilleure connaissance de vous-même"

🇨🇦 Canada - 9h à 12h / 🇫🇷 France- de 15h à 18h

MAINTENANT ACCESSIBLE À TOUS !

L’intelligence humaine se divise en quatre quadrants: logique, relationnel, organiser et innovateur.

Naturellement nous utilisons, favorisons ou évitons soit 1, 2, 3 ou même quatre quadrants. Cet outil de diagnostic permet de connaître les préférences cérébrales des individus en d’autres mots de comprendre leurs modes de fonctionnement (stratégies cognitives) prise de décision, méthodes d’apprentissage, sélection, communication, négociation, etc. Ainsi, il devient possible d’outiller les individus afin de répondre aux exigences de leurs occupations professionnelles.

Le profil de préférences cérébrales HBDI est l'oeuvre du chercheur Ned Herrmann et est basé sur les études des docteurs Roger Sperry et Paul D. MacLean. Cette approche financée par la General Electric Compagny (USA) et validée par l’Université du Texas en 1976 a validé des millions de profils au États-Unis, en Europe et au Canada.

Détails

Date de l'événement 04-mai-2022 15:00
Date de fin 04-mai-2022 18:00
Date butoir 03-mai-2022 22:00
Prix individuel 345.€
Lieu Webinaire | Canada

Formatrice(s)

Linda Valade

Synergologue, spécialisée en communication non verbale

Formatrice agréée Emploi Québec, spécialisée en communication non verbale, conférencière internationale, titulaire plus de 25 ans d'expertise en développement des affaires.

Elle est spécialisée dans l’enseignement de la communication relationnelle dans les milieux corporatifs. Linda a été couramment reçue à TVA et autres médias afin d’aborder la communication non verbale.

Elle est aussi spécialiste de la technologie des préférences cérébrales Herrmann et enseignante en Programmation Neuro Linguistique (PNL) ce qui lui octroie une vision élargie de la communication.

Linda est reconnue pour avoir accompagné de grandes organisations, notamment de nombreuses institutions financières vers une meilleure compréhension de la communication et une optimisation des relations humaines en favorisant les liens de confiance et la communication authentique.

0
Partages