500 caractères restants

Le langage corporel en immobilier

LANGAGE CORPOREL en immobilier - 2h autoformation

  •  Admissible à la Loi du 1%
  •  Admissible à 2 UFC par l'OACIQ
  •  Admissible à WEConnect international
  •  Admissible à une demande de remboursement au programme d'aide du gouvernement du Québec en fonction de la loi sur la formation de la main-d'œuvre. No d'agrément 0055091
LANGAGE CORPOREL en immobilier - 2h autoformation
Une formation en ligne captivante afin de développer ses compétences relationnelles à travers l’observation corporel de l’autre (décryptage du langage non verbal).

Des outils différents, pour communiquer tant virtuellement qu’en présentiel. Les compétences développées pourront être mises à profit aussi, dans votre vie personnelle.

  •  Inclut un cahier de notes de 36 pages
  •  14 modules en 14 vidéos

Détails

Date de l'événement Tous les jours
Date de fin 31-décembre-2099
Date butoir 31-décembre-2099
Prix individuel 90.00 $ | en PROMOTION
Lieu Autoformation

Formatrice(s)

Linda Valade

Synergologue, spécialisée en communication non verbale

Formatrice agréée Emploi Québec, spécialisée en communication non verbale, conférencière internationale, titulaire plus de 25 ans d'expertise en développement des affaires.

Elle est spécialisée dans l’enseignement de la communication relationnelle dans les milieux corporatifs. Linda a été couramment reçue à TVA et autres médias afin d’aborder la communication non verbale.

Elle est aussi spécialiste de la technologie des préférences cérébrales Herrmann et enseignante en Programmation Neuro Linguistique (PNL) ce qui lui octroie une vision élargie de la communication.

Linda est reconnue pour avoir accompagné de grandes organisations, notamment de nombreuses institutions financières vers une meilleure compréhension de la communication et une optimisation des relations humaines en favorisant les liens de confiance et la communication authentique.

0
Partages