500 caractères restants

Immo-Communication

LA FORMATION #1 EN COMMUNICATION NON VERBALE POUR COURTIERS IMMOBILIERS

  •  Admissibleà 3 UFC par l'OACIQ
Immo-Communication. Processus de vente de courtier immobilier - 3h autoformation
Une formation préenregistrée de 3h qui vous montre concrètement à travers des scénarios quoi ne pas faire, quoi repérer et comment mieux interpréter la communication de vos clients. Ainsi vous serez plus en maîtrise de vos interactions et de vos communications avec vos vendeurs et vos acheteurs.

Enfin, soyez en maîtrise de vos interactions et de vos communications avec vos vendeurs et vos acheteurs.

La formation IMMO-Communication vous permettra de passer à un niveau supérieur dans votre carrière, peu importe votre réussite actuelle. Des clés inédites vous seront révélées!

Vous allez apprendre :

  • Les bases de la communication non verbale;
  • Comment la communication non verbale est présente tout au long du processus de vente et comment y réagir.

Vous allez obtenir :

  •  7 chapitres de formation
  •  16 vidéos
  •  7 quiz formatifs
  •  1 évaluation des acquis
  •  Certification

Détails

Date de l'événement Tous les jours
Date de fin 31-décembre-2099
Date butoir 31-décembre-2099
Prix individuel 120.00 $ | en PROMOTION
Lieu Autoformation

Formatrice(s)

Linda Valade

Synergologue, spécialisée en communication non verbale

Formatrice agréée Emploi Québec, spécialisée en communication non verbale, conférencière internationale, titulaire plus de 25 ans d'expertise en développement des affaires.

Elle est spécialisée dans l’enseignement de la communication relationnelle dans les milieux corporatifs. Linda a été couramment reçue à TVA et autres médias afin d’aborder la communication non verbale.

Elle est aussi spécialiste de la technologie des préférences cérébrales Herrmann et enseignante en Programmation Neuro Linguistique (PNL) ce qui lui octroie une vision élargie de la communication.

Linda est reconnue pour avoir accompagné de grandes organisations, notamment de nombreuses institutions financières vers une meilleure compréhension de la communication et une optimisation des relations humaines en favorisant les liens de confiance et la communication authentique.

Nathalie Bégin

Votre formatrice invitée - Courtier immobilier agréé DA

Nathalie Bégin possède une expérience de plus de 30 ans dans le domaine de l'immobilier, dont 20 ans à titre de courtier immobilier et 10 à titre de dirigeant d'agence.

Elle est l'ancienne présidente du CA de l’Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec – l’APCIQ – qui a été créée en janvier dernier et qui regroupe plus de 12 700 courtiers immobiliers et agences immobilières à travers la province. Auparavant, elle a siégé au CA de la Chambre immobilière du Grand Montréal de 2012 à 2018 et en a été la présidente en 2018.

Depuis 2016, Nathalie Bégin siège également au CA du Regroupement des gestionnaires et copropriétaires du Québec – le RCGQ. Elle est également formatrice pour le réseau RE/MAX depuis 2007.

0
Partages