500 caractères restants
«Que dire de Linda Valade? C’est grâce à des personnes comme toi, au cœur d’or, que j’ai su m’élever et dépasser les limites que me mettait la société. Merci!»
Ray Junior Courtemanche
Ray Junior Courtemanche President, Investment Ray Junior Inc.
«VERUM a fortement contribué à améliorer les habiletés de négociation et d’adaptation client de notre équipe. Plus qu’une formation, VERUM donne des outils innovants qui permettent aux employés de s’améliorer en continu avec le support de leurs gestionnaires, le tout au bénéfice de nos membres et clients.»
Éric Prud’homme
Éric Prud’homme Directeur général, Desjardins Entreprises-Ouest de Montréal.
«Si j’avais su ça avant, j’aurais eu tellement moins de conflits, j’aurais créé des équipes doublement plus performantes…»
Marie-Hélène Sévigny
Marie-Hélène Sévigny Sergent-détective, section des crimes majeurs, sécurité publique.
«J’ai eu la chance d’assister à votre inspirante conférence « Négocier, c’est observer » hier à l’Université de Sherbrooke, vous incarnez très bien le message que vous véhiculez. La bonté que vous dégagez par votre regard traduit très bien l’importance que vous accordez à la dimension du relationnel dans la communication.»
Denis Bernier
Denis Bernier Directeur général, Destination Sherbrooke

Vous enseigner le langage corporel, c’est notre spécialité !

Inscrivez-vous à nos infolettres

Choisissez votre pays d'origine pour recevoir régulièrement des contenus adaptés à vos intérêts.

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire

L’engagement de l’Institut VERUM

  • Mieux comprendre pour mieux servir ;
  • Créer une expérience client humaine et mémorable ;
  • Fidéliser sa clientèle ;
  • Présenter une image professionnelle en mode virtuelle ;
  • Optimiser vos compétences relationnelles, les softs skils, l'empathie, l'intelligence émotionnelle et plus.

Prendre rendez-vous


ou appelez-nous simplement au
  +1 450-721-6003

0
Partages