3 FORMATIONS ADAPTÉES AU DOMAINE AUTOMOBILE

Un regard sur vous pour bien s’adapter à votre client

Profil Humain

Durée: 2h

Un regard sur vos clients pour bien servir

Langage Corporel

Durée: 4h

Programme avancé développement des compétences relationnelles

Profil humain, langage corporel, stratégies

Durée: 24h

Objectif

Aider vos conseillers automobile à développer leurs compétences relationnelles tel que l’écoute, l’empathie, la communication non verbale, la négociation. La lecture du langage corporel est une compétences qui s’inscrit parmi les plus recherchée dans notre économie de plus en plus virtuelle. 

Particularités

  • Plan d’accompagnement clé en main
  • Partenaire de la CCAQ
  • Offert en virtuel ou en présentiel
  • Plusieurs exercices pratiques

Le langage corporel au service de la clientèle dans le domaine automobile. L’Institut VERUM vous offre 3 formations pour mieux comprendre les relations client à travers les yeux d’une synergologue.

Nous parlerons d’observations corporelles, de la lecture des émotions, relation de confiance et de profils humain.

 La maitrise du langage corporel permet en autre

  • De mieux comprendre l’autre
  • De s’adapter en continu
  • Éviter les jugements
  • Bâtir une réelle relation de confiance
  • Meilleur regard sur soi

 

C’est le meilleur moment de former vos équipes en langage non verbal afin de vous démarquer de la concurrence et offrir une expérience distinctive qui marquera positivement la mémoire de vos clients.

3 FORMATIONS ADAPTÉES

AU DOMAINE AUTOMOBILE

Un regard sur vous pour s’adapter à votre client

Profil humain

Durée: 2h

Un regard sur vos clients pour bien les servir

Langage corporel

Durée: 4h

Programme avancé en développement des compétences relationnelles

Profil humain,langage corporel, stratégies

Durée: 24h

Objectif

Aider vos conseillers automobile à développer leurs compétences relationnelles tel que l’écoute, l’empathie, la communication non verbale, la négociation. La lecture du langage corporel est une compétences qui s’inscrit parmi les plus recherchée dans notre économie de plus en plus virtuelle. 

Particularités

  • Plan d’accompagnement clé en main
  • Partenaire de la CCAQ
  • Offert en virtuel ou en présentiel
  • Plusieurs exercices pratiques

Le langage corporel au service de la clientèle dans le domaine automobile. L’Institut VERUM vous offre 3 formations pour mieux comprendre les relations client à travers les yeux d’une synergologue.

Nous parlerons d’observations corporelles, de la lecture des émotions, relation de confiance et de profils humain.

La maitrise du langage corporel permet en autre

  • De mieux comprendre l’autre
  • De s’adapter en continu
  • Éviter les jugements
  • Bâtir une réelle relation de confiance
  • Meilleur regard sur soi

C’est le meilleur moment de former vos équipes en langage non verbal afin de vous démarquer de la concurrence et offrir une expérience distinctive qui marquera positivement la mémoire de vos clients.

3 FORMATIONS ADAPTÉES

AU DOMAINE AUTOMOBILE

Un regard sur vous pour s’adapter à votre client

Profil humain

Durée: 2h

Un regard sur vos clients pour bien les servir

Langage corporel

Durée: 4h

Programme avancé en développement des compétences relationnelles

Profil humain,langage corporel, stratégies

Durée: 24h

Objectif

Aider vos conseillers automobile à développer leurs compétences relationnelles tel que l’écoute, l’empathie, la communication non verbale, la négociation. La lecture du langage corporel est une compétences qui s’inscrit parmi les plus recherchée dans notre économie de plus en plus virtuelle. 

Particularités

  • Plan d’accompagnement clé en main
  • Partenaire de la CCAQ
  • Offert en virtuel ou en présentiel
  • Plusieurs exercices pratiques

Le langage corporel au service de la clientèle dans le domaine automobile. L’Institut VERUM vous offre 3 formations pour mieux comprendre les relations client à travers les yeux d’une synergologue.

Nous parlerons d’observations corporelles, de la lecture des émotions, relation de confiance et de profils humain.

La maitrise du langage corporel permet en autre

  • De mieux comprendre l’autre
  • De s’adapter en continu
  • Éviter les jugements
  • Bâtir une réelle relation de confiance
  • Meilleur regard sur soi

C’est le meilleur moment de former vos équipes en langage non verbal afin de vous démarquer de la concurrence et offrir une expérience distinctive qui marquera positivement la mémoire de vos clients.

Professionnel et virtuel